Femmes, mères, vous pouvez tout changer en une génération!




Femmes, le sort du Monde repose entre vos mains, en une génération, tout peut vraiment changer !

Sexisme, discriminations, incivilités, injustices, vilénie… pas pour un Monde parfait, il n’existe pas ! Mais juste pour celui où il ferait bon vivre de temps en temps !

«… » d’Anonymes (salariés, dirigeants d’entreprises, personnel de mairie de la petite enfance…), Initials AA, Jérôme Rémy L, Clarisse B, Sylvina, Saunya, Bertille L. Serges A., Carmen E., Madeleine A., Mr Mingui, Antoine L., Sabir K., Ya Rosine, Carine E., Manu O., Dina M, Sophia P., Sandra O. etc. !



"Apprenez l'hygiène corporelle à vos enfants, à vos filles, c'est un tue-les-relations qui ne dit pas son nom ..."




L'une: "mais comment tu fais pour embrasser ton mari quand vous faite l'amour?"

L'autre: "On ne s'embrasse pas!"



"...Son plan c'était de faire des garçons qui hériteraient de l'entreprise du mari, comme ça elle aurait toujours des sous! mais elle a eu des filles, la troisième, c'était pour qu'il reste. Il ne peut pas partir tout de suite, il doit l'élever! ..."




"...Que croyez vous avoir de différent? Vous êtes vous aussi une pute, sauf que vous n'avez qu'un seul client, votre mari! ... Au moins la pute ne prétend pas avoir des sentiments" 




« Trop de femmes sont devenues des chasseuses professionnelles du bon parti et les hommes de la bonne épouse ! Et les vrais sentiments dans tout ça ? » 




« Le métier de mère est le plus difficile au monde, elles élèvent des enfants avec une expérience du passé, dans une époque qui ne sera plus d’actualité quand ils seront adultes. C’est un défi difficile à relever »
« Il n’y a pas de honte à être une mère au foyer, il appartient à chacune de le valoriser et de pas en avoir honte ».
« Le problème avec les femmes, c’est qu’elles sont leur pire ennemie, elles manquent de solidarité ».
« J’estime que 40 à 60 % des femmes sont vénales et de grandes comédiennes »
« Il n’y a pas de mérite à être né riche, mais à ce qu’on en fait de bien et la manière dont on le fait ».
« Les enfants ne se font pas comme des étrons auxquels on est pressé de tourner le dos une fois sortis du ventre… C’est à vous de les élever et de bien les éduquer »



"Les enfants ne s'élèvent pas comme du bétail. Vous vous contentez de les nourrir les habiller et les soigner! Éduquez les: une bonne hygiène de vie alimentaire, psychique, sociale et sexuelle! Armez les pour la vie, ils n'ont pas à apprendre tout seuls"




"Les mensonges qu'on raconte aux enfants sont des vérités qu'on arrive pas à affronter soi-même"
« Même si ses voies sont impénétrables, l’amour, le vrai ne se commande pas sur catalogue ».
« La bonne éducation et instruction de nos enfants sont le meilleur investissement pour l’humanité »
« Allaiter son enfant c’est lui donner de l’or »
« Cette chose que tu tiens dans tes bras est un Être à part entière, respecte-le, prends en soins dès maintenant et pour toujours… Sois une maman ! »
« On n’élève pas son enfant pour soi, mais pour le monde et pour tous ceux qui l’entoureront, tu as là le pouvoir de faire le malheur ou le bonheur de milliers de personnes qui croiseront son chemin ».
« Le riche aura toujours des amis sincères et fidèles !? car il n’aura jamais besoin de leur argent et ils le caresseront presque toujours dans le sens du poil ! »
« Femme, que ton travail soit ton premier Mari, sois lui fidèle jusqu’à la fin de ta vie ».
« ÉGALITÉ SALARIALE, OUI ! Mais pour tout le reste, des aménagements sont indispensables, que les femmes l’entendent ou non ».
« À quand l’allocation des utilités pour couvrir tous ces frais que les femmes supportent plus que les hommes toute leur vie ? »
« Frapper un enfant ou une femme, ou même un homme, c’est une preuve de grande faiblesse et de lâcheté, doublée d’un grand manque d’autorité ».
« On a tous été un jour la pute de quelqu’un, comme lorsqu’on ferait n’importe quoi pour avoir une promotion, comme quand on épouse un homme, une femme pour ses biens. La prostituée elle annonce la couleur ! »
Copine 1: « Un pote m’a dit qu’il est écrit qu’il y aura plus de femmes que d’homme en enfer, ça m’a fichu les jetons » Copine 2: « Dans un certain sens, oui ! Étant donné que ce sont les femmes qui mettent les enfants au Monde et les éduquent… Ça donne à réfléchir ! Le Monde est peut-être ce que les femmes en font de bien et de mal »
« On ne peut pas être une bonne mère, avoir une carrière, être bonne épouse à la fois, le plus souvent, ce sont les enfants qui seront sacrifiés ».
« Nous passons plus de 40 % de notre temps à éduquer les enfants au lieu de les instruire, c’est frustrant ! »
« Écoute chéri, l’amitié et l’amour vrais ne s’achètent pas, seule la compagnie et la loyauté s’achètent alors n’en demande pas trop ! »
« Ces femmes ont de l’argent mais pas le cerveau qui va avec. Elles laissent leurs enfants élevés par d’autres mais se plaignent des tâches ménagères qui les empêchent d’être disponibles le soir alors qu’une aide ménagère leur ferait payer encore moins d’impôts !
« Ah, tu es un magnétophone toi, t’entends tout, tu retiens tout tu le ressors mot pour mot mais tu n’es pas capable de réfléchir ! » « … Et encore moins d’agir ! »
« Le mal fait aux femmes porte un lourd préjudice aux générations futures mais celui qui est fait aux enfants est un vrai drame pour l’humanité ».
« C’est vrai qu’un bon mariage se cherche comme un bon travail, mais faut pas venir pleurer si l’amour et la passion ne sont pas au rendez-vous ! »
« Il y a trop d’enfants qui ne sont pas aimés. J’ai vu tellement de souffrances que j’ai décidé de pas avoir d’enfants. Quelquefois je ne supporte pas ce que mon métier me fait voir… »
« Il n’y a pas pire pour un enfant que de découvrir qu’il n’est pas aimé de ses parents »
« Écoutes, élèves tes enfants comme tu veux ! Fais en une vénale et un macho, tu porteras une part de responsabilité des cœurs qu’ils briseront et des malheurs qu’ils provoqueront, ce n’est pas mon problème ! »
« Prédestiner une fille à se valoriser à travers un homme (un bon mariage et bonne épouse) c’est lui nier ses propres capacités à se réaliser ».
Lui : « C’est qu’une femme aura forcément à un moment ou un autre un accroc dans sa carrière… » Elle : « Il faut donc la payer moins pour le même travail et même temps de présence et lui infliger une punition préventive pour une absence qui sera prise en charge par la CAF et pendant laquelle elle mettra au monde ces hommes tellement préférables professionnellement ! »
« Je n’ai pas voulu l’embaucher car elle était très belle, elle aurait pu causer des troubles dans l’entreprise ».
« Les filles sont capables de faire les mêmes études, le même boulot et réussir aussi bien que les garçons ! C’est juste leur différence anatomique et physiologique, leurs responsabilités familiales qui rendent certaines choses plus difficiles ».
Père 51 ans : « Tu es sûr que tes copines filles voudront aller au speedomax ? » Enfant 11 ans : « Papa ! je te signale qu’il y a des filles qui sont des championnes de course automobile »
« Il m’a dit que je lui coûte de l’argent depuis que je ne travaille plus alors que j’élève sa fille, je fais le ménage le repassage, presque tout dans la maison, et lui a une grosse réduction d’impôt à cause de ma part et la demie part de la petite. Il n’a qu’à me les reverser comme salaire ! »
« Élever un enfant ne se résume pas à le nourrir, le soigner, lui offrir un toit ! Il faut aussi et surtout le guider, le conseiller, l’armer pour la vie, lui apprendre à réfléchir, à faire ses choix et à développer sa personnalité ».
« Et si on ne léguait pas nos peurs et nos angoisses, nos combats à nos enfants ! Ils seront d’un autre temps, et leur chemin forcément différent »
« La beauté et l’intelligence sont des dons, le travail et l’humilité en sont le mérite ! »
« N’importe quel enfant sain peut réussir à l’école et avoir entre 13 et 15/20. Après seuls les doués iront plus haut. Tout est question d’apprentissage et d’accompagnement »
« Pourquoi tu veux que ton fils ait 20/20, qu’il soit premier de sa classe ? Tu avais combien toi à son âge ? »
« Même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire aux enfants, la plupart des mensonges des parents ne protègent qu’eux-mêmes ».
« Ne soyons pas des parents robots »
« Il y a trop de papas chéquiers et de mamans bobonnes »
« Tu ne peux pas demander à ton homme d’avoir un bon travail, de t’offrir une vie de luxe, de s’occuper des enfants et de toi en même temps, en plus de prendre part aux tâches ménagères si tu veux le garder ! Organise-toi et utilise ton cerveau ! »
« Il n’y a vraiment pas de quoi se valoriser dans les tâches ménagères au détriment des enfants et du conjoint alors qu’on a les moyens de se payer une aide pfui !!! »
« Une bonne hygiène corporelle c’est bien pour soi mais c’est aussi du respect pour les autres ».
« Faire un bon mariage c’est bien, c’est encore mieux d’épouser un homme du même niveau intellectuel que soi car s’il ne vous aime pas profondément, il pourrait vous le faire payer très cher ! »

... 
Copyright Initials AA 28th May 2017

Comments

Popular Posts